page_bgimg

À propos de nous

Bonjour, bienvenue à Hebei Binshare New Material Co., Ltd !
à propos de nous02

NOTRE MISSION

Hebei Binshare New Material Co., Ltd. est engagé dans la R&D et la production de produits chimiques.Nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits et services aux clients du monde entier.Nous avons notre propre usine, notre propre équipe et un système de service complet. Pour nous, l'assurance qualité est notre engagement envers nos clients. La gestion de l'intégrité est notre principe, la satisfaction du client est toujours notre objectif, nous espérons que grâce à nos efforts, obtenez votre reconnaissance !

POURQUOI NOUS CHOISIR

(1) Produits de bonne qualité fabriqués à partir de matériaux.
(2) emballage bon et serré comme personnaliser
(3) Répondre aux demandes de renseignements à temps
(4) Diverses conditions de paiement sont disponibles, notamment T/T, L/C, D/P, West Union ......

à propos de nous06

NOS SERVICES

Livraison rapide

Le délai de livraison sera de 12 heures

Haute qualité

Tous les produits auront été strictement vérifiés en interne avant l'emballage

 

 

Expérience riche

Des années d'expérience nous permettent de vous fournir le meilleur service de transport et après-vente

En vrac pas cher

Pour les commandes importantes, si seulement vous avez la quantité, nous avons le prix.Bienvenue votre enquête et commandes

Performances de coût plus élevées

Le client vient en premier, nous fournissons un prix raisonnable, de haute qualité
produit et envoi rapide

 

Après-vente positif

Réponse rapide et claire aux questions des clients. Chaud après vente
service, nous vous aiderons à résoudre les problèmes de votre utilisation.

NOTRE USINE

Les médicaments sont des produits spéciaux utilisés pour prévenir et traiter les maladies et pour restaurer et ajuster les fonctions de l'organisme.Sa qualité est directement liée à la santé et à la sécurité des personnes. Si certains médicaments sont contaminés ou contaminés par des micro-organismes, des particules de poussière, etc. au cours du processus de fabrication, des maladies et des dangers inattendus peuvent survenir.

En médecine, la salle blanche biologique est souvent utilisée pour contrôler la contamination microbienne. Dans la salle blanche biologique, ces micro-organismes sont principalement composés de bactéries et de champignons, avec une taille de particule de 0. Au-dessus de 2 um, la taille de particule bactérienne commune est de 0. Plus de 5 um , et principalement attachés à d'autres particules matérielles. Les canaux de pollution biologique non seulement dans l'air, mais aussi avec le corps humain, avec les vêtements de l'opérateur.

Notre société attache une grande importance à la sécurité des produits.Un excellent produit ne peut être séparé d'un environnement de production propre et d'un processus de production proche et parfait.Nous avons un environnement de production propre et spacieux, des équipements de production avancés et des professionnels qualifiés.

à propos de nous05
à propos de nous01

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_bgimg

About Us

Hello, Welcome To Hebei Binshare New Material Co., Ltd !
about-us02

OUR MISSION

Hebei Binshare New Material Co., Ltd. is committed to R&D and production of chemical products. We strive to provide the best products and service to customers all over the world. We have our own factory, our own team, and a complete service system.For us, quality assurance is our commitment to our customers.Integrity management is our principle, customer satisfaction is always our goal, we hope through our efforts, get your recognition!

WHY CHOOSE US

(1) Good quality products made from and material.
(2) Good and tight packing as customize
(3) Reply enquiries in time
(4) Various payment terms are available, include T/T,L/C,D/P, West Union......

about-us06

OUR SERVICES

Fast Delivery

Delivery time will be within 12 hours

High Quality

All products will have been strictly quality checked in house before paking

 

 

Rich Experience

Years of experience enable us to provide you with the best transportation and after-sales service

Bulk Cheap

For substantial orders, If only you have qty, we have price. Welcome your inquiry and orders

Higher Cost Performance

The customer comes first, we provide reasonable price, high quality
product and prompt shipment

 

Positive After-sales

Quick and clear response to customers questions.Warm after sale
service, we will help to solve the problems in your usage.

OUR FACTORY

Drugs are special commodities used to prevent and treat diseases and to restore and adjust body functions. Its quality is directly related to people's health and safety.If some medicines are contaminated or cross-contaminated by microorganisms, dust particles, etc. during the manufacturing process, unexpected diseases and hazards may occur.

In medicine, biological clean room is often used to control microbial contamination.In the biological clean room, these microorganisms are mostly composed of bacteria and fungi, with particle size of 0.Above 2um, the common bacterial particle size is 0.More than 5um, and mostly attached to other material particles.Biological pollution channels not only through the air, but also with the human body, with the operator's clothing related.

Our company attaches great importance to the safety of products. An excellent product cannot be separated from a clean production environment and a close and perfect production process. We have a clean and spacious production environment, advanced production equipment and skilled professionals.

about-us05
about-us01