page_bgimg

Cellulose microcristalline à expédition rapide CAS : 9004-34-6

Bonjour, bienvenue à Hebei Binshare New Material Co., Ltd !

Cellulose microcristalline à expédition rapide CAS : 9004-34-6

La cellulose microcristalline (Microcristallincellulose, MCC) est une cellulose naturelle par hydrolyse acide pour limiter le produit du degré de polymérisation, sa couleur est blanche ou presque blanche Chemicalbook, inodore, insipide, la taille des particules est généralement d'environ 2 ~ 80 microns.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Présentation du produit

Nom français : Cellulose microcristalline
CAS :9004-34-6
Alias:AVICEL PH;AVICEL PH 101(R);AVICEL PH 102;AVICEL PH 105(R);AVICEL(R);"AVICEL(R)";AVICEL SF;AVIRINE
Formule moléculaire : (C6H10O5) n = n (162.06)
Poids moléculaire : 2,01588
Densité : 1,5 g/cm3 (20 ℃)
Condition de stockage : température ambiante
Aspect : poudre
Couleur :Blanc ou presque blanc
PH :5-7.5 (100g/L, H2O, 20℃)(SLURTH)
Indice de réfraction : N20 /D 1.504
Flash : 164°C
Solubilité : insoluble
forme : poudre
Solubilité dans l'eau : Insoluble

Introduction

La cellulose microcristalline (Microcristallinecellulose, MCC) est une cellulose naturelle par hydrolyse acide pour limiter le produit du degré de polymérisation, sa couleur est blanche ou presque blanche Chemicalbook, inodore, insipide, la taille des particules est généralement d'environ 2 ~ 80 microns, Il a le avantages de faible densité, module élevé, source renouvelable, dégradable, large et ainsi de suite.Il peut être utilisé comme agent de renforcement pour améliorer les propriétés des matériaux composites.

Personnage

Généralement, la densité de la cellulose microcristalline est inférieure pour la cellulose lyophilisée et supérieure pour la cellulose séchée par pulvérisation.La teneur en humidité est d'environ 5 %.La cellulose microcristalline est dispersible mais insoluble dans l'eau, insoluble dans les acides dilués, les solvants organiques et les huiles, gonfle et se dissout partiellement dans les solutions alcalines diluées.En dispersant de la poudre de cellulose microcristalline dans l'eau, on peut obtenir un gel ou une pâte blanc transparent, qui reste stable pendant de nombreuses années sauf pour de très rares.
propriété chimique : L, polymère de base de glucose à 4 liaisons.Une substance blanche inodore et insipide, contenant des particules de cellulose, peut être compressée en un comprimé rapidement dispersé dans l'eau par sa propre adhérence.Il existe différents niveaux, allant des poudres denses et fluides aux substances grossières et pelucheuses non fluides.Insoluble dans l'eau, les acides dilués et presque tous les solvants organiques.Légèrement soluble dans une solution d'hydroxyde de sodium et une solution chaude de caséine sodique.Il a des propriétés hydrophiles et lipophiles, qui peuvent gonfler et couler dans l'eau et avoir une charge négative, de sorte qu'il peut adsorber les ions métalliques et les substances cationiques dans la solution.

Les usages

Aide 1.Filter : anti-agglomérant, reliure ;Compatibilisants.Fracture;dispersant ;Améliorant tissulaire;Épaississant;Agent de traitement de la qualité de l'eau.Réglementation CEE pour la purification de la bière.GB 2760-96 est défini comme un auxiliaire technologique. Les réglementations CEE-HACSG ne doivent pas être utilisées dans les aliments pour bébés.
2.Applicable au textile, à l'habillement, au brassage, à l'alimentation, au papier et à d'autres industries
3. Adhésifs, désintégrants et additifs alimentaires utilisés pour le pressage direct des comprimés
4. En tant qu'agent anti-cémentation, les dispositions de la Chine peuvent être utilisées pour la saveur de poudre, la quantité maximale de 50 g/kg ;Peut également être utilisé pour la crème glacée, l'utilisation maximale est de 40 g.Kg;Il peut également être utilisé pour la crème fine et la poudre grasse, l'utilisation maximale est de 20,0 g/kg.
5. Agent anti-agglomérant.émulsifiant ;Liant;Fracture;dispersant ;Améliorant tissulaire;Agent levant non nutritif;Fibre alimentaire;Stabilisateur d'opacification ;stabilisateur de chaleur ;Support à séchage rapide ;Différentiel poudre et tablette Chemicalbook.Selon la réglementation CEE, peut être utilisé pour le pain riche en fibres ;Bonbons, biscuits, gâteaux et pains hypocaloriques ;Charges de pigments, arômes et acides comestibles;Aliments déshydratés, grignotines et tranches de fruits bioniques, etc.
6. De nombreux produits utiles peuvent être dérivés de l'estérification ou de l'éthérification des groupes hydroxyle dans les polymères de cellulose.
7. Pour fabriquer de l'acide nitrique ou de l'acétate de cellulose.Chromatographie sur colonne.Utilisé pour le filtrage


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_bgimg

Fast-shipping Microcrystalline CelluloseCAS:9004-34-6

Hello, Welcome To Hebei Binshare New Material Co., Ltd !

Fast-shipping Microcrystalline CelluloseCAS:9004-34-6

Microcrystalline cellulose (Microcrystallinecellulose, MCC) is a natural cellulose by acid hydrolysis to limit the product of the degree of polymerization, its color is white or almost white Chemicalbook, odourless, tasteless, particle size is generally about 2 ~ 80 microns.


Product Detail

Product Tags

Product Introduction

English name:Microcrystalline Cellulose
CAS:9004-34-6
Alias:AVICEL PH;AVICEL PH 101(R);AVICEL PH 102;AVICEL PH 105(R);AVICEL(R);”AVICEL(R)”;AVICEL SF;AVIRIN
Molecular formula: (C6H10O5) n = n (162.06)
Molecular weight: 2.01588
Density: 1.5g /cm3 (20℃)
Storage condition: Room Temp
Appearance: powder
Color :White or Almost White
PH :5-7.5 (100g/ L, H2O, 20℃)(SLURTH)
Refractive index: N20 /D 1.504
Flash: 164 ° C
Solubility: insoluble
form :powder
Water Solubility: Insoluble

Introduction

Microcrystalline cellulose (Microcrystallinecellulose, MCC) is a natural cellulose by acid hydrolysis to limit the product of the degree of polymerization, its color is white or almost white Chemicalbook, odourless, tasteless, particle size is generally about 2 ~ 80 microns, It has the advantages of low density, high modulus, renewable, degradable, wide source and so on. It can be used as reinforcing agent to improve the properties of composite materials.

Character

Generally, the density of microcrystalline cellulose is lower for lyophilized cellulose and higher for spray dried cellulose. The moisture content is about 5%. Microcrystalline cellulose is dispersible but insoluble in water, insoluble in dilute acids, organic solvents Chemicalbook, and oils, swells and partially dissolves in dilute alkaline solutions. By dispersing microcrystalline cellulose powder in water, a white transparent gel or paste can be obtained, which remains stable for many years except for very rare ones.
chemical property:L, 4-bonded glucose baseline polymer. White odorless tasteless substance, containing cellulose particles, can be compressed into a rapidly dispersed tablet in water by its own adhesion. There are various levels, ranging from dense, free-flowing powders to coarse, fluff Chemicalbook, non-flowing substances. Insoluble in water, dilute acids, and almost all organic solvents. Slightly soluble in sodium hydroxide solution and hot casein sodium solution. It has hydrophilic and lipophilic properties, which can swell and run in water and have negative charge, so it can adsorb metal ions and cationic substances in the solution.

Uses

1.Filter aid: anti-caking agent, binder; Compatibilizers. Fracture; Dispersant; Tissue improver; Thickener; Water quality treatment agent. EEC regulations for beer purification. GB 2760-96 is defined as a processing aid.EEC-HACSG regulations should not be used in baby food.
2.Applicable to textile, clothing, brewing, food, paper and other industries
3.Adhesives, disintegrants and food additives used for direct tablet pressing
4.As anti-cementation agent, China’s provisions can be used for powder flavor, the maximum amount of 50g/kg; Can also be used for ice cream, the maximum usage is 40g. Kg; It can also be used for thin cream and fat powder, the maximum usage is 20.0g/kg.
5.Anticaking agent. Emulsifier; Binder; Fracture; Dispersant; Tissue improver; Non-nutritive leavening agent; Dietary fiber; Opacification stabilizer; Heat stabilizer; Fast drying carrier; Differential powder and tablet Chemicalbook. According to EEC regulations, can be used for high fiber bread; Low-calorie sweets, biscuits, cakes and breads; Fillers of pigments, flavors and edible acids; Dehydrated food, snack food and bionic fruit slices, etc.
6.Many useful products can be derived from the esterification or etherification of hydroxyl groups in cellulose polymers.
7.To make nitric acid or cellulose acetate. Column chromatography. Used for filtering


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us